Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Tableau d'Ardoises et de Bois : LOUPS 1ère partie

Publié par Lawrence Wiland sur 13 Septembre 2013, 14:47pm

Catégories : #Mes oeuvres pas à pas

Avant de me lancer dans un tableau, il est longuement pensé.

 

 Le loup est un animal fascinant et je voulais le faire en tableau.

Avec cette technique d'ardoise, je ne peux pas le dessiner dans n'importe quelle position.

Pas de face puisque je l'ai déjà fait sur ma série de petits tableaux.

Ses yeux sont petits et si je le dessine en entier, son regard ne me sera pas accrocheur.

Le loup est souvent représenté en hurlant, que j'ai fais d'ailleur plusieur fois sur des pendentifs, mais je ne me projetais pas dans le tableau pour pouvoir disposer les ardoises judicieusement.

Et puis tout à coup, à force d'y penser pratiquement jour et nuit, le déclic s'est fait !

 

Voici l'esquisse :

 

07092013278.JPG

 

 Un loup hurlant avec un louveteau !

 

Un zoom sur le loup

 

07092013281.JPG

 

 et du louveteau :

 

07092013280.JPG

 

 Je suis déjà très contente de moi !

Il me reste plus qu'à trouver les ardoises et comment les positionner. J'ai ma petite idée mais il faut trouver les bonnes tailles !

 

A très bientôt pour ce pas-à-pas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Belle idée ! Bravo !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents