Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Tableau d'Ardoises et de Bois : LOUPS - 2ème partie

Publié par Lawrence Wiland sur 15 Septembre 2013, 15:18pm

J'ai épluché tout mon stock d'ardoises....

Toutes trop petites ou trop juste !!!!!

Ca ne me plait pas du tout !

 

Allez !

Direction les ardoisières avec mon chien pour trouver les 3 ardoises qui me manquent !

 

         

 

J'en ai ramené pas mal ! Me suis coupé les doigts et c'était lourd....

Heureusement, il y en a qui vont tip top !

 

13092013302.JPG

 

Ca ne vous parle pas beaucoup ?

C'est normal !

L'essentiel est dans ma tête !!!!

 

Allez !

A la prochaine fois, pour la mise en couleur des adoises...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Belles créations Lawrence ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu n'as encore rien vu !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents