Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Journée du 24 Novembre 2019 - Les envies sont les plus fortes

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 24 Novembre 2019, 21:10pm

Catégories : #Mes astuces d'artiste, #Mes oeuvres pas à pas

En cette fin de week-end, mon état mental n'est pas dans sa meilleure forme. Je me sens perdue et abandonnée, livrée à mes pensées que je ne veux plus entendre. Je ne sais combien de temps cela va durer... Alors j'utilise mon énergie à ne pas devenir dingue. Je mets la musique à fond, pas assez à mon goût mais c'est au maximum.... Et la meilleure façon de s'occuper est de créer, dans la solitude de mon atelier.

Le regard d'un chat est né cette après-midi, sur un puzzle de coquille d’œuf d'oie

Journée du 24 Novembre 2019 - Les envies sont les plus fortes

Mais ce soir je me lance dans un nouveau registre, une envie depuis trop longtemps enfouie qui a resurgie et que je ne veux pas oublier à nouveau.... Ce n'est que l'esquisse. Viendront ensuite les morceaux de coquilles d'oeuf d'oie, puis la peinture... mais ça c'est après....

Journée du 24 Novembre 2019 - Les envies sont les plus fortes

Demain sera une nouvelle semaine. Un autre travail m'attend qui m'évitera de me morfondre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents