Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Retour sur Lizio 2013

Publié par Lawrence Wiland sur 9 Septembre 2013, 11:34am

Catégories : #Mes oeuvres, #Exposition d'artiste

Grande affluance pour ce Dmanche 11 Août

 

au 40ème Festival des Artisans d'Art et Salon du Modèle Réduit

 

Bien à l'abri du soleil, je suis placée dans la salle socio-culturelle près de l'insectarium

 

Comme d'habitude, enfin si j'oublie pas, voici mon expo !

 

04082013165

 

 04082013166

 

 04082013167

 

Pour les autres stands..... j'ai pas pensé...... tant pis !

 

Nous avons eu la visite d'un personnage très impressionnant, à la fois par sa stature, je suis assez grande, mais là il me dépassait d'une tête, et surtout par son style !

 

 04082013176

 

hélas vous devrez tourner la tête car avec windows 8 (merci la technologie, on régresse !) pas possible de mettre les photos dans le bon sens !!!!

 

Cet admirable personnage qui finalement à une âme puisque j'ai pu le prendre en photo, fait parti d'une troupe de théatre qui faisait une représentation lors de cette journée

 

04082013177

Danseur du Cercle Celtique Breiz Nevez de Mur de Bretagne 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents