Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Robinson

Publié par Lawrence Wiland sur 27 Février 2012, 13:29pm

Catégories : #Mes oeuvres pas à pas

Pas beaucoup de temps ce week-end pour dessiner !

J'ai refais des encadrements de mes anciens tableaux pour les mettre beaucoup plus en valeur et remis à mon style que je veux adopter, soit en style parchemin sur fond noir (ou blanc selon les tableaux).

Je vous montre quand même une des mes dernières oeuvres sur oeuf d'oie : Robinson

 

Dessiner un chat de profil sur un oeuf n'est pas si facile, le museau peut très bien partir en vrille...

Mais celui-là est particulièrement bien réussi !

Robinson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effectivement, la forme de l'oeuf ne simplifie pas les choses. Mais le rendu est très réussi.<br /> Cat
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très technique ! Si je devais applatir l'oeuf, le dessin deviendrait diforme tellement des fois il faut tricher.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents