Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Petite Espérance

Publié par Lawrence Wiland sur 23 Février 2012, 12:52pm

Catégories : #Mes oeuvres

C'est pas la frite aujourd'hui... Vivement ce soir que je me couche !

Vous avez déjà découvert "Espérance" en tableau. Il m'a tellement plu que je l'ai refait sur un oeuf d'oie !

 

2 techniques différentes, 2 supports différents. 

Je le trouve trop beau, peu-être que je le referais sur un oeuf d'autruche !

Pour ma nouvelle série d'oeuf, je colle directement le socle, fait de bois et de métal pour lui assurer une bonne assise.

Petite Espérance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oooh il est trop beau =) !! Bravo, tu es toujours aussi douée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kyra ! Ravie de te revoir ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, c'est vraiment une bonne idée de coller le socle, sinon, le risque de casse est trop important.<br /> Félicitations.<br /> Cat
Répondre
L
<br /> <br /> En fait sur un salon d'oeuf, on m'a conseillé de ne pas coller mes socles car les collectionneur d'oeuf n'aiment pas ça, mais on m'achète mes oeufs par coup de coeur, les gens ne sont pas<br /> forcément collectionneur, et c'est vrai que le socle leur pose un peu un souci. Quand j'ai des commandes, je leur pose la question et ils me disent toujours de le coller. Alors je fais plaisir à<br /> mes clients.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment craquant, ton chat. Bravo! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ! Toi qui débute dans l'art... J'ai commencé un pas à pas d'un dessin de chat sur un oeuf d'oie, ça devrais d'intéressé. J'ai mis le début sur le blog dans la rubrique mes pas à pas.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents