Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Pendentif loup

Publié par Lawrence Wiland sur 16 Avril 2012, 12:01pm

Catégories : #Mes oeuvres

Week-end passé à peindre, dessiner, peindre, dessiner, peindre.....

Et pas d'ordi ! C'est le filston qui l'a !

 

Avant de vous montrer mes nouveaux tableaux,

restons encore avec les pendentifs ! 

 

Voici un loup 

 

Peinture acrylique sur bambou - Diamètre 5,5 cm.

Pendentif loup
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi j'aimerais bien avoir des lutins mais pour corriger mes dessins. Bonne continuation.
Répondre
L
<br /> <br /> Ils n'auraient pas beaucoup de travail !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop chouette! C'est très réaliste. J'adore! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jani ! J'en ai pleins d'autres en attente de peinture.... Il me faudrait des petits lutins pour m'aider !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents