Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Le Blog de Jani

Publié par Lawrence Wiland sur 20 Avril 2012, 11:57am

Catégories : #Chat alors !

 

Qui n'a pas un phalaénopsis chez soi !

J'en ai 4 chez moi que l'on ma offert. Je suis plutot plante verte et les plantes à fleurs ne se plaisent pas trop avec moi... Mais elles !!! Et bien elles n'arrêtent pas de fleurir !

Mais côté entretien... je recommande le blog de Jani !

Elle nous fait découvrir ses orchidées et ses coups de coeur.

 

RSCN7759.JPG

 

Un blog bien sympatique d'une artiste amoureuse des orchidées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Lawrence. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci Lawrence, tu me flattes mais je ne réussis pas tout, j'ai des pertes comme tout le monde. Quand tu me qualifies d'artiste, je suis loin d'être à ton niveau. Je te souhaite une bonne semaine,<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es bien modeste ! Il y en a qui se disent artistes et qui ne t'arrivent pas à la cheville... enfin selon mes gouts ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents