Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Pendentif chat

Publié par Lawrence Wiland sur 12 Avril 2012, 12:00pm

Catégories : #Mes oeuvres

Et pour ne pas changer, voici :

les yeux d'un chat !

et il est !!!!

autour de mon cou !

et oui !

il faut bien que je teste mes produits !

Pendentif chat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On a l'impression qu'il vous regarde !<br /> Cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cat ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
De toute façon il n'y a pas le feu au lac comme disent les Suisses. Je peux toujours m'exercer cet été pendant mes grandes vacances quand je serai plus tranquille. Je te montrerai avant de les<br /> contacter. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> j'attendrais ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vive les vacances! Je suis allée à un salon de l'animal de compagnie ce week-end. Un stand de sos faune sauvegarde de la faune sauvage du Limousin était présente. Elles n'ont plus de dessinatrices<br /> et veulent bien que je fasse des oeufs avec des animaux de la faune sauvage mais je ne sais pas du tout si je serai capable. Leur dessinatrice allemande est partie. Elle est à la retraite donc elle<br /> avait le temps. J'aimerais quand même les aider. Je réfléchis. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis persuadée que tu en seras capable ! C'est une très bonne idée ! Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon courage ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore! Tes pendentifs vont avoir beaucoup de succès. Mes vacances approchent, il me tarde de peindre ou dessiner. Bonne continuation. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jani ! J'ai une semaine de vacances aussi fin mai et avec tous les ponts, je vais avoir beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents