Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Pendentif Panda

Publié par Lawrence Wiland sur 11 Avril 2012, 12:11pm

Catégories : #Mes oeuvres

 

Quoi de plus naturel de peindre un panda sur un morceau de bambou !!!

 

C'est fait !

Pendentif Panda
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le vernis colle UHU est paraît-il très bien sur les pots. Je vais essayer sur les oeufs. Pour le marsipulami, je vais le vernir avant de le mettre dans un article. J'ai déjà mis mes pingouins et<br /> mes autres objets dans un article, tu me diras si tu aimes. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller voir tout de suite !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est très craquant ton panda. Je viens de finir le marsipulami, il faut que je le vernisse. Le vernis n'a pas tenu sur mon pot de fleurs en plastique. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jani ! J'ai hate de voir ton marsupilami ! et désolée pour ton pot, sur du plastic vaut mieux faire des essais avant.... J'en prend bonne note ! Je préfère le bois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents