Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Tableau d'Ardoises et de Bois : HUMEUR ROYAL

Publié par Lawrence Wiland sur 16 Juillet 2013, 19:08pm

Catégories : #Mes oeuvres pas à pas

    Et voici le deuxième tableau d'ardoises et de bois !

Les gens l'apprécient beaucoup au salon ! Ils le trouvent super original.

Non non !

je n'ai fait aucune faute d'orthographe dans le nom du tableau

 

HUMEUR ROYAL

 

car ce qui est Royal, c'est le tigre bien sûr !

 

et par rapport à son humeur, je suis bien contente de le voir en peinture !

 

 

Contrairement à ETOILE, ce tableau m'a posé plus de problèmes !

Il m'a fallu trouver les bonnes ardoises, je ne les ai pas tallées. J'avais une idée bien précise du tableau et je ne voulais pas faire les yeux sur la même ardoise. Ca complique un peu la perspective du dessin et c'est tout l'intérêt de ce style de tableau.

 

C'est suite aux critiques de mes amis, entre autre Pépé et Fafa, que je n'ai pas dessiné le contour de la tête du tigre. le fond rend suggestif cette tête.

 

Je le trouvre absolument magnifique et même très moderne !

 

Si je le vends je serai super-hyper contente !

et si je le vends pas et ben....

Je serai aussi super-hyper contente de le garder encore avec moi !!!

Tableau d'Ardoises et de Bois : HUMEUR ROYAL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents