Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Salon du modèle réduit Pontivy

Publié par Lawrence Wiland sur 28 Avril 2013, 16:32pm

Catégories : #Chat alors !

En patientant pour le vernissage hier,

mes oreilles ont trainées un peu 

j'ai cru comprendre qu'il y avait une expo sur le cirque au palais des congrès,

face au chateau.

J'ai fait ma curieuse et

oh !

surprise !

c'était une expo sur le modèle réduit !

Voici quelques photos

 

Une maquette avec le cirque où il y avait pleins d'automates

27042013315

 Des bateaux : des frégates - un an pour le monter !

 

27042013317

 encore des bateaux : des navires de guerre - celui-ci est fait en 10 mois !

27042013318

 et encore pleins de bateaux !

27042013314

 et derrière une réplique exacte du Titanic - il a fallu 13 ans pour le faire, et en plus il navigue ! 5 m de long !

27042013316

 Merci à tous ces pationnés qui nous ont gentiment renseigné !

Quelle extraordinaire expo !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh my goodness! I think these replica are perfect than their originals! I have gone to many shops of this kind but I have never found anything so excellent. My favorite one is the replica of Titanic. Thanks for a wonderful share.
Répondre
R
Il était tout à fait remarquable pour moi de digérer article . Admet pour elle. I les liables comparables De même, de tout ce qui est relié à cet ouvrage. J'ai vraiment envie d'étudier , plus sur ce blog straight.Blesss
Répondre
V
Magnifique!!! rhaaaa j'adore!!<br /> Mon mari aurait aimé aussi avec tous les jolis bateaux!<br /> Merci pour ce partage Laurence!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils font des choses extraordinaires ces passionnés de maquette. Chapeau pour celui qui a fait le Titanic en modèle réduit. J'avais construit un navire il y a longtemps, c'est long. Je ne sais plus<br /> ce qu'il est devenu. J'ai dû le donner. Merci pour ce beau reportage, bises
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Jani ! J'étais moi même redevenu une enfant devant tant de merveilles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents