Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Brenature 2013 - suite et fin

Publié par Lawrence Wiland sur 27 Avril 2013, 20:37pm

Catégories : #Exposition d'artiste, #Mes oeuvres

 

Je ne vous ai pas présenté les artistes et leurs oeuvres

Dans cet article vous en découvrirez quelques uns

 

Tout d'abord voici ma voisine se "soue"

box me plait mieux mais nous sommes au milieu de cochons....

 

    20042013257

 

Danyelle KERIHUEL

Elle fait de la marquetterie en paille ! Tout en finesse !

 

 20042013261

 

D''ailleur cette horloge est maintenant chez moi !

 

21042013300

 

Voici mon coup de coeur !

Pour les tableaux ! pas l'artiste !

Je rigole ! On t'adore Yvon !

Yvon LAHAYE et ses tableaux plein de douceur !

 

21042013301

 

Gabrielle LEBORGNE

Ah ma tendre Gaby !

Tu es très sollicitée et j'ai passé un merveilleux moment pour la visite de la nurserie.

Voici quelques tableaux admirables !

Dans le fond, on aperçois les oeuvres des élèves du Lycée La Menaie

 

20042013262

 

Les Tableaux de Françoise COURTEILLE

J'ai bien écrit Françoise, sur la photo c'est son mari !

Ah ces femmes ! Souvent parties bavarder !!!!

Nous allons nous revoir à Surzur puisqu'elle y exposera pour la première fois

 

20042013263

 

Atelier scrabooking avec Nadège MASCARTE

Où comment donner vie à vos albums photos !

 

21042013274

 

Petite réunion au sommet dimanche midi !

 

21042013302

 

Un peu de musique !

 

21042013294

 

Une dernière photo de mon stand en final

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Wouh super ambiance pour exposer Laurence j'adore!<br /> Et de plus je vois que ton entourage est super sympa :):)<br /> bisous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne manquait plus que toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
La marquetterie est bien jolie. J'aurais fait comme toi. Tous ces artistes font de belles créations et on a envie d'en voir plus sur eux. Tes belles créations sont un peu éloignées sur la photo, on<br /> a envie de zoomer pour mieux les admirer. Bon dimanche, bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai préféré une vue d'ensemble, il est vrai que je connais mes oeuvres alors je préfère m'attarder sur celles des autres ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents