Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Etrange...

Publié par Lawrence Wiland sur 3 Novembre 2012, 13:51pm

Catégories : #Mes oeuvres

Je crois que je viens enfin de passer la deuxième....

Ouf !

Il était temps !

 

Voici "Etrange..."

 

Les regards des chats sont parfois comiques !

Celui-là est plein de charme !!!

 

Peinture accrylique sur ardoise

5,5 cm de large x 9.3 cm de hauteur

Etrange...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
vraiment original comme idée!!!<br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zaza et ravie que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je le trouve très séduisant ton chat aux yeux bleus. Moi, je suis comme l'heure d'hiver, je retarde. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jani ! J'aime bien ce retard, mais je ne suis plus en hibernation !!! Mes créations s'enchainent ! Bises Jani<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents