Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Curiosité !

Publié par Lawrence Wiland sur 28 Octobre 2012, 17:13pm

Catégories : #Mes oeuvres

 

Curieux de nature

les chatons s'intéressent à tout !

Mais celui-là,

qu'est-ce qui l'intrigue ?

 

Ce pendentif en ardoise est peint à l'accrylique

Et oui ! maintenant je ne quitte plus mes pinceaux !

Mais il faudrait que je passe la deuxième....

Un pendentif par semaine !!!

je n'aurai pas assez d'une vie pour faire tout je que j'ai envie !!!!

Il mesure 4,6 cm de large x 8,5 de haut pour vous donner une idée

Curiosité !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est tout beau ton chaton. J'aime beaucoup ton style. Comme tu le soulignes, le temps manque cruellement pour notre passion. Je me dis la même chose que toi car j'ai tellement de projets dans la<br /> tête que je n'aurai pas assez d'une vie pour les réaliser. Bonne peinture Lawrence !
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de voir que je ne suis pas la seule... Dommage que j'habite trop loin, on pourrait se soutenir ! Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents