Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Brénature 2013 : quelques photos...

Publié par Lawrence Wiland sur 23 Avril 2013, 11:33am

Catégories : #Exposition d'artiste, #Belle Bretagne

Marie-Evelyne et Jean-Pierre DUVAL nous ont reçu comme des rois !

20042013243

 Marie-Evelyne a la marinière rouge

21042013275

et Jean-Pierre en plein traivail 

 

L'installation c'est faite tranquilement vendredi après-midi.

 21042013304

Le Samedi a été relativement calme, ce qui nous a permis de nouer ou de renouer des liens entre artistes et surtout de visiter cette si jolie ferme.

20042013244 

Dimanche, les visiteurs étaient au rendez-vous, ainsi que le beau temps !

21042013286 

Brénature est avant tout un élevage de cochons

21042013291 

avec la nurserie, maisons individuelles, les petits cochons jouent en toute liberté entre eux en passant sous les fils

20042013252 

Pleins de futures petites cotelettes !

21042013285 

mais aussi une ferme pédagogique qui accueille des écoliers, des personnes handicapées et des groupes d'enfants, entre autre....

21042013293 

L'exposition s'est passée dans la bonne humeur ! 

20042013254

 

      LA SUITE DEMAIN !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai vécu une enfance heureuse à la ferme. J'adorais quand il y avait des naissances. Je me rappelle qu'une maman truie avait eu trop de bébés,on les avait pris à la maison pour les nourrir au<br /> biberon. Ils étaient bien au chaud près de la cheminée dans un grand carton aménagé pour eux. Les mamans chèvres avaient jusqu'à deux chevreaux parfois. C'était vraiment une époque formidable pour<br /> moi. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! Moi à part chien et chat... Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
Votre bonne humeur fait plaisir à voir. Le chevreau me rappelle la ferme familiale. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ca devait être mimi d'avoir ces animaux chez soi quand on est enfant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents