Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Brénature 2013 : la suite en photos...

Publié par Lawrence Wiland sur 24 Avril 2013, 09:05am

Catégories : #Exposition d'artiste, #Mes oeuvres

 

Pendant que certains se roulaient dans la paille !!!

Gaby et Marie-Evelyne s'en sont données à coeur joie !

 

  va_3165495_1_px_470_.jpg

 

d'autres avaient trouvé LA position idéale par ce beau temps !

 

21042013303

 

Tandis que le photographe de Ouest-France prenait la pause

 

20042013253

 

nous attendions patiemment qu'il se mette au travail !

 

20042013254

 

Le résultat est sans appel, première expo, premier reportage

 

brenature-2013-of-001.jpg

 

Et pour exposer des oeufs, quoi de mieux qu'une botte de paille !

 

21042013296

 

 La suite (et oui, encore) demain !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aurais tant aimé être avec vous. Bravo pour la présentation de tes oeufs. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Cela aurait été avec grand plaisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents