Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


CAPITAINE JACK SPARROW sur oeuf d'oie - partie 14

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 12 Novembre 2016, 17:48pm

Catégories : #Mes oeuvres, #Mes astuces d'artiste

Pour faire ce côté, j'utilise 3 crayons que j'utilise à tour de rôle et souvent :
La mine 2h en 0,3mm la plus sêche, la mine 2b en 0.5mm la plus grasse, pour la chevelure
Le critérium 2b en 5mm pour les habits.
Je les ai tous dans les mains en plus de l'oeuf et de la gomme mie de pain.
Comment est-ce possible pensez-vous ?
Un crayons dans la mains gauche, ben oui ! je suis gauchère !
et les autres dans l'autre main avec l'oeuf et la gomme !
Je vous rassure : j'ai que deux mains aussi ! 
Je vous mettrai une photo une prochaine fois...
CAPITAINE JACK SPARROW sur oeuf d'oie - partie 14
Le début de ce pas-à-pas c'est ICI !
L'étape suivante c'est ICI !
Pour voir d'autres pas-à-pas la liste est ICI !
La boutique c'est sur le site :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents