Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


CRAYON DE COULEUR et ART

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 16 Octobre 2016, 15:18pm

Catégories : #Mes astuces d'artiste

Petit article sur le crayon de couleur dans l'art.

Le crayon de couleur, c'est pas cher, et peut se gribouiller sur du papier, simple feuille blanche ou dans le coin d'un cahier classique. Il n'est pas aussi noble que la mine graphite et est utilisé par tous les enfants. 

CRAYON DE COULEUR et ART

Mais pour certains, c'est plus que du simple coloriage. La subtilité qu'offre ce médium est bluffant !

Il est précis

Sa gamme de couleur est immense

Il est très résistant au soleil

Ses couleurs sont lumineuses

Il s’emmène partout et tient très peu de place

Il peut se marier avec d'autres médiums

Il permet de garder une âme d'enfant ! 

Morgan Davidson

Morgan Davidson

Madeleine

Madeleine

Nestor Canavarro

Nestor Canavarro

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

Imaginez le nombre de coups de crayons, le nombre d'heures qu'il faut pour réaliser ces oeuvres. Et pas forcément avec énormément de couleur.

Ce médium n'est pas reconnu à sa juste valeur dans le monde de l'art. Pourtant je trouve qu'il y a largement sa place actuellement.

Laissez-vous surprendre en faisant des recherches sur internet ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents