Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Loge Sauvage / progression

Publié par Lawrence Wiland sur 2 Janvier 2014, 17:05pm

Catégories : #Mes oeuvres pas à pas, #Chat alors !

Eh bien ! elle avance cette assemblée !
Tout doucement mais sûrement !
Voici 2 morceaux terminés de cette Loge !
Loge Sauvage / progression
C'eux qui sont un peu dissipés, c'est toujours mieux ailleurs !
Loge Sauvage / progression
Et celui que tout cela épuise !

 

Quel rapport avec une loge
me demanderiez-vous !
Tout simplement qu'ils sont tous uniques et qu'il faut faire avec les différences de chacun.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils sont charmants et comme d'habitude très réussis. Bises
Répondre
L
Merci Jani ! J'ai reçu mes pinceaux tout fins, je vais pouvoir aller plus dans les détails ! Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents