Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Vitrine

Publié par Lawrence Wiland sur 25 Août 2010, 13:34pm

Catégories : #Mes oeuvres

Suite à l'acquisition d'un portrait d'indien sur un oeuf d'oie, Monsieuf André Antoskiewicz a eu le talent et la patience de faire une super vitrine pour cet oeuf.

 

Vitrine -Indien peint sur oeuf- 08[1]

 

Quel talent d'ébénisterie !

"Tout est en chêne  il n y a aucun clous.
Chevilles et collage puis une cire comme à l'époque. André"

 

Je suis très fière de voir mon oeuvre mise ainsi en valeur !

 

Merci André !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog et ton texte d'accueil est très joli =) ! Ca me donne envie de retrouver le printemps, alors que nous plongeons dans l'hiver :( snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kyra ! cela me fait très plaisir ! Je crois que tes histoires ont un peu déteinds sur moi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Votre art est fantastique !! je suis sous le charme !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est aussi reposant, peut-être la forme de l'oeuf...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> :) Et c'est sincère ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe! On dirait un trésor dans un temple qu'Indiana Jones viendrait dérober :) :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une très belle interprétation que tu me fais et ça me va droit au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents