Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Ventes

Publié par Lawrence Wiland sur 27 Mai 2011, 15:58pm

Catégories : #Mes oeuvres

 

Bien sûr mes oeuvres sont à vendre !

Je les crée parce que ça me plaît,

Je les mets en vente parce ce que je ne les trouve pas ridicules,

et je crois qu'en ce moment j'en offre plus que je ne vends....

Elles sont faites avant tout pour être vues,

et quand je fais une vente, cela m'encourage !

Pour tous ceux qui sont intéressés ou curieux,

mes oeufs sont sur beaucoup de sites de ventes....

mais ceux où je vends le mieux, c'est :

 

en Premier : EBAY

 

en Deuxième : PRICEMINISTER

 

Chacun à ses avantages et ses inconvénients,

mais ils sont pratiques pour les moyens de paiement !

N'hésitez pas à y faire un tour, je les mets régulièrement !

 

Et bien sût mon site d'art ARTABUS

pour les voir ou pour les revoir....

 

La chouette est dessinée aux crayons de couleur sur un oeuf d'oie

(env. 9cm de haut)

et c'est aussi un clin d'oeil pour le blog de TECHNIQUES D'ELEVAGE

Ventes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour le lien ;). Elle est vraiment superbe ta chouette !<br /> Bizz et bonne soirée<br /> Anne et Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi et merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents