Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Salon de l'animal de compagnie à Pontivy 2012 - PHOTOS 3

Publié par Lawrence Wiland sur 16 Mars 2012, 13:15pm

Catégories : #Exposition d'artiste

Il n'y a pas que les chats qui étaient à l'honneur !

les anes, petit et grands

PICT0267

Les coqs, bien installés !

PICT0266

Les grosses tortues, un male et une femelle plus petite, j'ai pas noté mais la taille de la carapace devait faire environ 80 cm

PICT0270

Et puis les toutes petites qui doivent mesurer 3 - 4 cm !

PICT0269

Bien au chaud dans leur terrarium

PICT0268

Et puis les poney et au fond les 2 chevaux ont fait le spectacle

PICT0271

Et puis bien sûr les chiens ! 

Revoilà notre Phalens avec les Papillons

PICT0272

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les ânes doivent être sympas à dessiner. Leurs yeux sont pleins de tendresse. Je n'oublie pas pour la rose que je t'ai promis. Pour l'instant, je fais la carte d'une amie, je vais rajouter des<br /> orchidées à l'acrylique à l'intérieur de la carte, elle les adorent. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus c'est pas si bête qu'on le dit ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents