Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Regard d'Océan

Publié par Lawrence Wiland sur 8 Mars 2012, 12:39pm

Catégories : #Mes oeuvres

 

Voici les yeux de ma Princesse Kebab. Je la prend beaucoup en modèle, il faut dire qu'elle est tellement belle !

Avec la découverte du pastel, j'ai voulu me remettre à faire des tableaux, à la fois aux crayons de couleur pour la précision, et le pastel pour les "grandes surfaces".

J'ai donc commencé les yeux aux crayons de couleurs et mine graphite... et puis j'ai terminé aux crayons de couleur et mine graphite....

Le pastel sera pour une autre fois...

 

REGARD D'OCEAN

Tableau façon parchemin 30 x 40 cm

 

Regard d'Océan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ces beaux yeux,<br /> à chacun de vos animaux!<br /> Le chien superbe,<br /> Bravo!<br /> <br /> Blog peintures: dallalongagisèle.over-blog.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisèle. Vos pastels sont très simpa aussi à regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un seul mot Laurence...SUPERBE!!!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir tes prochains pastels aussi!!<br /> Moi...je vais reprendre "mes couteaux" je dois réaliser une toile pour mon mari (des bateaux en Bretagne), j'espère y arriver!!!<br /> Bon WE Laurence!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûre que ton tableau sera réussi et j'ai déjà hate de le voir !!! Pour le chat dessiné tout en pastel, je le publierai la semaine prochaine. Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents