Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Plaisir Félin

Publié par Lawrence Wiland sur 12 Mars 2012, 14:19pm

Catégories : #Mes oeuvres

Et bien voilà !

Le salon animalier de Pontivy est terminé, au suivant maintenant !

En attendant les photos, l'appareil étant encore dans une boite car je suis rentrée à 20 heures hier soir et j'ai trouvé le courage de décharger 'que de décharger' la voiture ce matin !

Je vous présente mon premier tableau réalisé entièrement au pastel sec sur pastelcard :

PLAISIR FELIN

Plaisir Félin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton premier pastel? et bien tu l'as bien réussi Laurence!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui ! et j'en suis très fière car c'est le préféré de mon mari !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli !!!<br /> Cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cat, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents