Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Pendentifs Rouge-Gorge

Publié par Lawrence Wiland sur 5 Août 2012, 12:38pm

Catégories : #Mes oeuvres

 

Mes petits derniers !

Peinture accrylique sur bambou 5cm diamètre

Je trouve que je me défend pas mal....

 Le premier n'est plus dispo !

Pendentifs Rouge-Gorge
Pendentifs Rouge-Gorge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh! Les deux sont très beaux. Je travaille toujours sur la technique de Denise. Dur, dur! Du coup, j'ai un peu laisser mes oeufs de côté. Je vois que tu n'as pas besoin de cours de peinture. Bravo<br /> ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jani ! Ca se fait naturellement ! d'abord avec mes crayons posca et maintenant je préfère prendre les pinceaux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment magnifique et très réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie! Je ferais peut-être ton petit lapinou que j'ai vu sur FB ce matin, il est trop mignon et je craque ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents