Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Expo au Chateau de Riantec

Publié par Lawrence Wiland sur 3 Juin 2013, 20:29pm

Catégories : #Mes oeuvres, #Belle Bretagne, #Exposition d'artiste

Nouvelle exposition pour 3 semaines

au Château de Kerdurand à Riantec

C'est pas du tout le même style que Pontivy mais j'y prends vraiment goût à ces expos !!! 

 

kerdurand-riantec.jpg

 

L'installation se faisait aujourd'hui, on a eu un super temps et le si peu que je suis restée dehors, hum... 10 mn... j'ai attrapé un coup de soleil !!! Heureusement que j'avais la crème dans ma voiture !

 

J'ai eu droit à une vitrine pour moi toute seule !

Superbe mise en valeur !

 

  03062013471 - Copie

 

L'exposition commence demain et se terminera le 23 Juin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ohhhhh superbe!!!!!!!!<br /> C'est toujours pareil j'aimerais venir voir cette magnifique collection!!!<br /> Te souhaite une très très bonne expo et beaucoup de succès!!!! Bises Laurence :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie ! Je ne suis pas connue dans cette région, alors j'espère que le succès sera au rendez-vous ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est une très bonne idée cette vitrine ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! comme je ne suis pas présente, cela rassure les organisateurs! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents