Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Exercice

Publié par Lawrence Wiland sur 22 Novembre 2012, 18:13pm

Catégories : #Mes oeuvres

Un des exercices d'un chat est de grimper aux arbres !

 

Je me rappelle de mon premier chat qui était aveugle et qui adorait monter aux arbres...

le seul hic c'est qu'il ne savait plus descendre !

alors pour l'occasion je me transformais en vrai petit singe pour aller le chercher

 

J'ai profité de l'aspérité de l'ardoise pour créer un effet spécial

 

 pendentif en ardoise peint à l'accrylique

4,6 cm de large x 8,5 cm de hauteur

Exercice
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Lawrence, mes nouvelles oeuvres vont prendre un peu de temps à se réaliser car je fais des remplacements et je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre malheureusement. Mais je compte bien<br /> m'y atteler dès que possible. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> la peinture est une drogue qui fait du bien à tout le monde, et comme tout accro on y reviens toujours ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je n'ai pas beaucoup d'heures à perdre. En ce moment je traduis un texte anglais en français pour comprendre les étapes de peinture décorative sur des bébés animaux. Pourquoi pas essayer sur de<br /> l'ardoise. On doit bien trouver ça sur internet. J'ai deux ou trois tuiles rouges dans le jardin en attendant si je veux essayer ma peinture décorative. Le toit de ma maison était tout en ardoise,<br /> je ne sais pas ce qu'ils ont fait des vieilles tuiles. Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jani, J'attends avec impatience de voir tes nouvelles oeuvres ! Les tuiles c'est une bonne idée aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Heureusement que sa gentille maitresse était là pour l'aider!!<br /> Ah oui!!! génial le fait d'avoir profité de l'aspérité de l'ardoise pour créer un effet "3d" en fait!!<br /> J'adore tes petits pendentifs!<br /> Bisous Laurence!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie ! Je ne fais qu'un marché de Noël et j'espère qu'ils vont être appréciés aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop mignon ton minet ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu devrais essayer l'ardoise... a tes heures perdues.... Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents