Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Casse-Croute

Publié par Lawrence Wiland sur 27 Mars 2012, 11:17am

Catégories : #Chat alors !

C'est un cas de force majure ! je n'ai pas pû dessiner hier soir ! 

Casse-Croute qui s'est invitée sur mon bureau

PICT0282.JPG

Puis qui s'est installée...

PICT0277.JPG

Et elle m'a regardée l'air de dire : Je suis bien installée et tu peux me faire des calins !

PICT0278.JPG

Alors je lui ai fais pleins de calins !!!

Je l'ai appelée Casse-Croute car mon mari et mon fils ne voulaient pas que je prenne un chat car il allait se faire bouffer par le chien... Depuis elle a fait des petits et on a garder un bébé qui s'appelle Princesse Kebab. Son histoire dans un prochain article avec des photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, ça c'est effectivement un cas de force majeure !<br /> Bah, tu travailleras un autre jour...<br /> Cat
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais pas beaucoup motivée non plus... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le chat aime vivre la nuit, enfin cela dépend du matou. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont chacun leur caractère, et j'aime vraiment pas quand ma Princesse passe sa nuit dehors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un chat c'est fait pour être câliné mais les chiens aussi. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Entièrement d'accord ! mais il faut leur mettre des limites sinon il vient en réclamer à 4 h du matin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents