Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


12e SALON D'ART FIGURATIF de GUILLIERS

Publié par Lawrence Wiland sur 22 Mai 2013, 11:33am

Catégories : #Exposition d'artiste

 

En attendant quelques photos, voici l'affiche de ma prochaine expo :

 

Document.jpg

 

Le SALON D'ART FIGURATIF

de GUILLIERS

du 25 Mai au 02 Juin 2013

de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h

au Foyer Municipal

 

Invité d'honneur : 

MICHEL JAILLET

dont une de ses oeuvres au pastel se trouve sur l'affiche

 

Venez flaner et admirer nos oeuvres !

 

27 Artistes peintres

5 Sculpteurs

1 Mosaïste

à découvrir !

 

Hommage à Pierre LETORE, artiste créant des tableaux au stylo bille

 

Le vernissage sera Samedi 25 Mai à 18 heures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents