Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 17 Juillet 2019, 17:52pm

Catégories : #Expos, #Chat alors !

Cette semaine se tient le Salon des Arts de Surzur et vous savez quoi ! Il y avait des chats ! De toutes beautés ! Vous pouvez aller les voir également mais c'est jusqu'à Dimanche seulement ! Alors dépêchez-vous !

Je vais commencer par l'invité d'honneur Christian PANDELIO, quelle poésie !

Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur
Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur

La photo du Chat Sauvage de Martine LUCIENNE

Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur

La sculpture en grès patiné de Hélène GOBIN LANGLAIS

Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur

Les aquarelles de Michèle LEROY, qui faisait une jolie démonstration

Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur

Les grands félins au pastel sec et fusain de Patrick VIAUD, ils sont nombreux !

Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur
Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur

Les sculptures en métal de Jo LE NOUVEAU

Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur
Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur

Les huiles de Lou AUVRAY, oh ceux-là aussi sont beaux !

Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur
Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur

La ferronnerie d'art de Joël BARON, une grande et belle panthère nébuleuse !

Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur

Et mon coup de coeur va à Yann ROBION avec ses sculptures en métal, pierres et résine

Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur
Cherchons le chat au Salon des Arts de Suzur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents