Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Gourmandise Royale

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 8 Août 2017, 17:09pm

Catégories : #Mes oeuvres

Terminé !

 

Gourmandise Royale

C'est un petit oeuf d'oie, 8 cm, dessiné aux crayons de couleur et collé dans un oeuf transparent de 16 cm avec un décor de savane et un socle en verre.

Le tout fait 18 cm de haut par 10,5 de large.

 

 

Gourmandise Royale
Gourmandise Royale
Gourmandise Royale
Gourmandise Royale
Gourmandise Royale
Gourmandise Royale
Gourmandise Royale
Gourmandise Royale

Trop fière de moi !

Y a plus qu'à en faire une autre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents