Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 20 Avril 2017, 20:39pm

Catégories : #Exposition d'artiste

Petit retour sur le Salon d'Art de Guilliers 2017 où j'ai été ravie de trouver pleins de chats !

Je vais commencer par celui de l'invité d'honneur Séverine PINEAUX  :

"FLEUR DE CHAT" 

une huile sur toile 40 x 40 cm

Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017

Les chats en céramique de Laurence HOUZE

 

Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017
Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017
Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017

Le chat et ses petits en miniature bronze de BBC

Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017

Le gros félin de Lena Yasser

Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017

La jolie tête de Bastet en bois de Michel Bouté trouvée dans son book

Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017

Egalement dans le book de Ouram Saint Sophie Bastet en bronze, et dans la vitrine une femme-chat

Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017
Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017

La peintures d'un oeil de chat toujours dans dans un book de Jean-Pierre Bon Mahé

Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017

Je ne présente plus mes chats, dont d'ailleurs un a trouvé un nouveau foyer

Cherchons le chat au Salon de Guilliers 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents