Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


LA MADONE DES MOTARD DE PORCARO 2016 ANNULEE !!?!!

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 10 Août 2016, 20:56pm

Catégories : #Belle Bretagne

A 3 jours de la Madone des Motards de Porcaro, le Préfet décide d'annuler cette manifestation !
C'est vraiment irrespectueux pour les motards qui viennent bénir leur moto, car c'est avant tout une fête religieuse !
Les commerçants qui ont investi pour ce week-end du 15 Août sont effondrés !
Le bar "Le Wheling", seul commerce de Porcaro sera présent pour accueillir les motards.
La résistance s'organise, les Bretons n'ont pas dit leur dernier mot !
LA MADONE DES MOTARD DE PORCARO 2016 ANNULEE !!?!!
Bravo au Père Antoine de Roeck qui sera présent pour les vêpres du dimanche en hommage au défunts, et à la messe tradisionnelle du 15 Août !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents