Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Cherchons le chat au Salon du Centre Bretagne à Pontivy 2016

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 24 Avril 2016, 19:31pm

Catégories : #Exposition d'artiste

Le 7ème Salon à commencé hier mais je n'ai pas pu être là pour le vernissage, alors petit rattrapage aujourd'hui car j'y suis allée chercher le chat !
Et il y en a !
Cherchons le chat au Salon du Centre Bretagne à Pontivy 2016
Cherchons le chat au Salon du Centre Bretagne à Pontivy 2016
Cherchons le chat au Salon du Centre Bretagne à Pontivy 2016
Dabord un grand merci à Manfred Lafontaine qui en a beaucoup ! J'en ai pris quelques uns en photo et comme j'ai du mal à en choisir qu'un seul, et bien je les ai mis tous !
Cherchons le chat au Salon du Centre Bretagne à Pontivy 2016
Voici le félin de Gwénhael LE COQ !
Absolument magnifique en noir et blanc avec SA touche de couleur !
Vous ne comprendrez que si vous allez voir ses tableaux !
Cherchons le chat au Salon du Centre Bretagne à Pontivy 2016
Un autre félin au pastel en noir et blanc absolument remarquable de Chrystelle Vonlanthen qui expose pour la première fois sur mon insistance, pour enfin pouvoir les regarder en vrai 

 

Ces photos que j'ai prises sont des petites parties des tableaux des artistes ! Si vous voulez les voir dans leur intégralité il faudra vous rendre à PONTIVY !
Il y avait aussi les chats de Lawrence Wiland-Scordia !
Oui ! Moi !
Mais vous les connaîssez déjà !
Et puis si vous ne les connaissez pas encore et bien je vous invite à visiter l'exposition !
C'est jusqu'à Dimanche 8 Mai
de 12 heures à 18 heures !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents