Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


NATURE(S) - PAIMPOL 2016

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 25 Février 2016, 21:44pm

Catégories : #Exposition d'artiste

NATURE(S) Exposition métaphysique
à PAIMPOL (56)
Du 12 Mars au 15 Mai 2016
De 10 h à 19 h du Mardi au Samedi
11 rue de l'Eglsie
Vernissage Samedi 12 Mars à 17h00
Liste des exposants :
Hélène BARRIER - Yana BYSTROWA - Jean-Pierre DAVID - Odile DRUHEN - Solène BLOY - Guy FADY - Alise DE MIRAMON - David DESSHOMMES - Chriscèle LEFAY - Gregor MARTIN - Bernard MAUSSIERE - Isabelle MAUNET-SALLIET - NAGSOUL - Maryanick RICART - Patricia ZIESENISS
Organisée par ART QUEST GALLERIE 
Art Contemporain & Curiosités
06 76 35 12 00
NATURE(S) - PAIMPOL 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents