Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy

Publié par Lawrence WS sur 17 Octobre 2015, 17:11pm

Catégories : #Exposition d'artiste

Le 17ème Salon des Artistes Peintres et Sculpteurs à Pontivy 2016 est lancé !
Et croyez-moi !
Il y a des pointures !
Forcément puisque j'y suis !!!
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
Comment je me la pête !
Mais c'est trop la classe !!!
Installation ce matin à l'Eglise St Joseph sous un soleil un peu timide mais présent
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
Puis repas entre artistes et organisateur
à "La Providence"
où nous avons cherché l'entrée
que bien sûr nous avons réussi à trouver !
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
Notre place était bien gardée au chaud par nos amis artistes
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
La seule photo où je suis présente* et en jaune pétillant histoire de ne pas me rater !!!
*normal puisque c'est moi qui prend les photos !!!
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
Juste le temps de manger et prendre un petit café, il est déjà l'heure de retourner à l'Eglise prendre quelques photos
Les CUBES de MANDFRED LAFONTAINE
Les CUBES de MANDFRED LAFONTAINE
Les CUBES de MANDFRED LAFONTAINE

Les CUBES de MANDFRED LAFONTAINE

Les tableaux au pinceaux et couteaux de PATRICK JAN

Les tableaux au pinceaux et couteaux de PATRICK JAN

Les BLONDES de GABRIELLE LEBORGNE

Les BLONDES de GABRIELLE LEBORGNE

Un dernier coup d'oeil sur mes tableaux,
là-bas !
au fond !
il est déjà temps pour moi de partir, peux pas rester au vernissage car le loulou est tout seul dans la maison. 
17e salon Artistes Peintres et Sculpteur 2016 à Pontivy
Je retourne Vendredi après-midi pour chercher le chat !
Il y en a tout un panneau !
je ne vous montrerai pas la photo que j'ai prise !!!
Il faudra aller à :
l'EGLISE SAINT JOSEPH à PONTIVY !
c'est jusqu'au Dimanche 25 Octobre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents