Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Encore de la récup !

Publié par Lawrence WS sur 18 Août 2015, 21:17pm

Catégories : #Chat alors !

Je vais vous monter mon avant dernière récup,
celle avant Païpaï ! 
Encore de la récup !
Elle est trop mignonne ! C'est le chat de mon fils
Il l'avait baptisée Rétra.
Je préfère Jolie Tara.
Et les trois sur les genous ça donne ça :
Encore de la récup !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents