Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Cherchons le chat au salon des arts de Pontivy 2015

Publié par LWS sur 4 Mai 2015, 21:34pm

Catégories : #Exposition d'artiste

Cherchons le chat dans cette église !
Et j'en ai trouvé !
Tout d'abord celui couché d'Alvaro MEJIAS
Cherchons le chat au salon des arts de Pontivy 2015
Ensuite j'ai trouvé celui de Mandfred LA FONTAINE
un art digital
"Chat dans la voie lactée"
Cherchons le chat au salon des arts de Pontivy 2015
et puis deux d'un coup dans le tableau de Maud TRIVIN
mais le titre est trompeur, j'ai failli passé à côté 
"Le chien intello"
Cherchons le chat au salon des arts de Pontivy 2015
Je ne vous montre plus mes petits chats sur mes oeuvres !
Vous les connaissez déjà !
Non ?
Alors vous avez manquez quelque chose !!!
Un dernier félin, sculpté dans la chaire de l'église 

 

Cherchons le chat au salon des arts de Pontivy 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents