Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


MAIS QUI ES-TU ?

Publié par LWS sur 7 Juillet 2014, 21:09pm

Catégories : #Mes oeuvres

Premiers jours de vacances et je suis gonflée à bloc !
Voici le portrait d'un joli chat aux yeux verts !
"Mais qui es-tu, toi qui daigne te retourner ? Je ne te dérange pas plus longtemps et je te laisse à mes mensées..."

Crayons de couleur sur oeuf d'oie renforcé

Hauteur : 9,6 x largeur 6,2 cm

MAIS QUI ES-TU ?
Qu'est ce que t'en pense mon petit Scotch ? 
Visiblement rien parce que c'est pas lui qui est sur l'oeuf !!!!
MAIS QUI ES-TU ?
MAIS QUI ES-TU ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents