Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Lawrence Wiland-Scordia sur BLOGGER

Publié par LWS sur 22 Juillet 2014, 17:26pm

Catégories : #Mes oeuvres

Voici un autre blog
BLOGSPOT devenu BLOGGER
Je l'ai créé quasiment en même temps qu'over-blog car je voulais avoir des blogs à thème !
Celui des chats
Celui des personnages
Celui des autres animaux....
Je le trouvais moins pratique, pas très facile à gérer et donc je l'ai laissé de côté.
Je recommence à l'alimenter depuis peu.
Avec les notions de "partage" développés par les différents sites, notamment YouTube, Google..., il est plus facile de pouvoir y mettre des articles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents