Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Des nouvelles de Scotch

Publié par Lawrence Wiland sur 28 Mars 2014, 22:06pm

Catégories : #Mes photos, #Chat alors !

Je viens vous donner des nouvelles de Scotch, j'avais des photos de ses toutes premières sorties tout seul comme un grand, j'avais pris aussi des photos de Bouli dans un arbre, mais voilà, j'ai transféré ces photos via bluetooth et j'ai tout perdu... sauf une.... la voici mais je sais pas où est la tête !
Des nouvelles de Scotch
Malgré ce ratage, 
Il y a une photo que j'ai prise, que je trouve magnifique et je tiens à vous la montrer.
c'est un chien d'un ami de longue date
Des nouvelles de Scotch
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents