Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville

Publié par Lawrence WS sur 12 Novembre 2015, 20:20pm

Catégories : #Mes oeuvres, #Exposition d'artiste, #Belle Bretagne

Je prends enfin quelques instants pour revenir sur l'expo New Art Concept à Granville.
Exposition en toute intimité à voir,
revoir,
s'attarder,
s'approprier,
grace à l'accueil chaleureux d'Attila !
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Une personne qui s'intéresse aux artistes en toute simplicité qui mérite bien un article !
Je lui souhaite longue vie avec New Art Concept.
Bien sûr, nous n'avons pas manqué de visiter Granville et sa région.
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Et sur le retour LE monument à ne pas manquer :
Le Mont St Michel !
Retour sur l'exposition New Art Concept à Granville
Et j'ai enlevé le D de Granville !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents